***


    Sabaha -AFH

    Partagez
    avatar
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel

    Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg
    Age : 16 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

    Sabaha -AFH

    Message  Sabaha le Mar 4 Nov - 1:06

    Dénomination: Sabaha
    Age Apparent: 16
    Appartient à: Cyborg&Co
    Orientation: Homo

    Physique: Sabaha est physiquement un garçon fluet. Ses cheveux mis-longs sont d'un noir profond et encadrent un visage fin et distingué aux accents asiatiques duquel resplendissent des yeux bleu nuit. Sa peau douce et dénuée de défaut est d'un blanc laiteux et ses lèvres rosées. Ses épaules rondes, plus étroites que celles d'un garçon de son age (en apparence) ainsi que ses membres tout en finesse lui confèrent un air efféminé.

    Caractère: Plus le temps passe, plus les cyborgs sont conscient d'eux-mêmes et de ce qu'est la nature humaine. Sabaha ne déroge pas à la règle, il comprend de moins en moins pourquoi il doit faire ce que lui ordonnent ces vulgaires morceaux de matière. Il n'aime pas vraiment faire ce pourquoi il a été conçu et préfère passer du temps à observer la nature, dont il fait croquis et peintures. En tant que cyborg, il ne se considère pas particulièrement supérieur aux humains, il se trouve juste différent.
    A vrai dire il n'aime pas beaucoup entrer en contact avec les humains, mais il n'a pas le choix.

    Histoire:
    Déjà 1 an que ça dure. Les quatre murs de sa chambre à l'hotel Yume, les clients qui lui font des choses étranges, certains soirs à L'Eden, occasion de voir un peu les autres.
    La vie de Sabaha est un long recommencement sans fin où règnent l'ennui et la résignation.
    Quelque chose est venu rompre cette monotonie: depuis quelques temps il y a un nouveau gardien, c'est un humain mais il n'est pas comme les autres. Il entre parfois dans la chambre, s'asseoir à un bureau, à ces moments là il allume une cigarette et regarde longuement par la petite fenêtre de la pièce, ouverte sur un ciel bleu et des paysages à perte de vue. Il ne l'insulte pas, ne le laisse pas trop seul et ne profite pas de lui. De temps en temps, il lui apporte du papier et des crayons de couleurs, et avec, Sabaha peut s'amuser à reproduire tout ce qu'il voit par la fenêtre quand il est seul. Parfois il lui fait même un petit sourire triste. Si Ios lui demandait, peut-être que Sabaha essaierait de s'enfuir d'ici.
    Mais il y a aussi ce garçon bizarre qu'il voit parfois à l'Eden, avec des piercings à la lèvre...Que veut-il?

    Liens affectifs avec les autres personnages:
    Attiré par Ios et Madox

      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 20:49