***


    presentation de lucy

    Partagez
    avatar
    lucy

    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel:
    Description:

    presentation de lucy

    Message  lucy le Dim 16 Nov - 18:06

    Dénomination: Lucy
    Age Apparent: 16ans
    Appartient à:Cuborg&Co
    Orientation Hetero

    Physique: petite et fluette, elle à des airs enfantins et naifs. Ses longs cheveux blonds et bouclés sont attachés en couettes encadrant l’ovale parfait de son visage boudeur au teint laiteux. Ses grands yeux bleus pénétrants lui confèrent néanmoins une certaine maturité et reflètent une volonté quelque peu déstabilisante de la part d’une machine.

    Caractère : Docile et fidèle, elle est néanmoins constamment perdue dans ses rêveries, promenant son regard vers l’extérieur. L’inconnu l’intrigue tellement qu’elle en a développé un défaut parfaitement humain : la curiosité. Elle aime énormément lire, surtout les romans policiers où se mêlent amour et aventure. Souriante et légère, elle ne laisse percevoir en aucun cas ses penchants pour le monde extérieur et ses mystères, mais elle en viens tout de même à se poser certaines questions sur sa condition et se plait à s’imaginer en héroïne de romans.


    Histoire : Créée dans les recoins secrets de Cyborgs&Co, elle ouvrit les yeux pour la première fois dans ces lieux, l’espace de quelques secondes. Cet endroit fut gravé dans sa mémoire comme le lieux où elle naquit. Puis ce furent les chambres d’hôtel et les hommes de mains de Mr. AF Huang qui défilèrent dans un train-train quotidien qui s’installa bien vite jusqu’au jour où….
    Elle était gardée par un homme d’apparence plutôt jeune, assez mince, portant des lunettes rondes et surtout, il lisait. Elle ne su jamais pourquoi il s’absenta, la seule chose qui retint son attention fut le Livre. Un vieux livre posé sur la table de chevet appartenant à l’homme. Agatha Christie. C’était le nom de l’auteur, poussée par quelque chose qu’elle ne saurait nommer, elle lu la première page, puis la deuxième et ne pu s’arrêter avant d’avoir lu la fin. Personne ne su jamais qu’elle l’avait lu ni que ce livre avait semé en elle le rêve. La « vie » repris son cours sans qu’elle ne revit jamais un livre oublié sur la table de chevet. Mais elle attend toujours…rêvant à travers la fenêtre….

    Liens affectifs avec les autres personnages:
    Attirée par ...
    Déteste .....

      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 20:58